Retour au sommaire

CatEye

Cateye, implanté à OSAKA au Japon, est une marque mondialement connue, reconnue et réputée par sa haute qualité, son innovation et sa hightech technologie. Depuis 1946, Cateye n’a cessé d’inventer et d’élaborer :

  • Le premier réflecteur pour bicyclette(1957)
  • Le premier éclairage clignotant pour cycles(1964)
  • Le premier compteur vélo (1981)
  • Le premier éclairage avec batterie (1982)
  • Le premier éclairage solaire (1984)
  • Le premier éclairage LED (2001)

Ce qui a permis d’obtenir d’énormes progrès et de sécurité pour lemonde du vélo. Cateye est, l’une des seules entreprises dans le cycle, à développer et fabriquer ses produits dans ses propres unités de fabrication. L’objectif de Cateye est toujours d’atteindre la perfection pour le confort et la sécurité de l’utilisateur. La devise de Cateye n’est pas « comment promouvoir au mieux le produit » mais « quels sont les besoins et les attentes du cycliste »

CATEYE Compteurs Bluetooth SMART - La Révolution

Le Strada Smart se connecte, par l'intermédiaire de Cateye Cyling App à votre Smarphone.
Dès que votre Strada Smart est fixé à votre cintre ou à votre potence, et que votre Smartphone est glissé, en toute sécurité, dans la pochette de votre maillot ou dans la sacoche de selle, votre Smartphone enregistre, dans le mode miroir, les données relevées et transmet une copie à votre compteur Strada Smart. Des appels téléphoniques et mails vous sont également affichés. Le téléphone reste en veille , ce qui permet de faire des économies d'énergie.

Le Strada Smart peut indiquer dans ce mode via Bluetooth Smart, la vitesse, la cadence de pédalage, la fréquence  cardiaque ainsi que la force de pédalage. Si vous ne souhaitez pas utiliser votre Smartphone, aller directement dans le mode capteur. Dans le mode capteur direct, le Strada Smart  connecte directement avec Bluetooth Smart, la vitesse, cadence de pédalage, fréquence cardiaque et capteur de puissance, afin d'afficher et d'indiquer, à tout moment, toutes les données importantes.

Après toutes sorties, les données peuvent être transmises tout simplement  de APP sur CatEyeAtlas™, Strava™ and TrainingPeaks™ 

STRADA SMART